Le RADIS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RADIS

RADIS : acronyme protéiforme désignant un regroupement vachement minime de personnes voulant repolitiser l'université Paris 3. C'est très sérieux tout en ne l'étant pas.


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    [Requête] Tuto forumactif

    avatar
    Jeanne3

    [Requête] Tuto forumactif  Empty [Requête] Tuto forumactif

    Message par Jeanne3 Ven 15 Avr - 12:57

    Salut !
    Bon vous l'avez compris le forum et moi pour l'instant on est pas trop copain... Mais je suis pas réfractaire et du coup un petit cours "tuto" pour comprendre ses mystères ne serait pas de trop ! Genre pendant la prochaine réu ou quelque chose comme ça ?
    flower Rolling Eyes
    CharlelieTseToung
    CharlelieTseToung

    [Requête] Tuto forumactif  Empty Re: [Requête] Tuto forumactif

    Message par CharlelieTseToung Sam 16 Avr - 10:48

    Emile a parlé d'un tuto j'avoue comprendre que vous puissiez trouver ça austère, c'est vrai que de mon coté j'ai passé mon adolescence sur forumactif à faire des JDR mais quand t'es pas habitué t'a l'impression de retourner cinq en arrière sur un forum Razz, comme si on allais sur skyblog pour mettre nos photos ahah clown
    Emile_P
    Emile_P
    Admin

    Description : Relativement chiant.

    [Requête] Tuto forumactif  Empty Re: [Requête] Tuto forumactif

    Message par Emile_P Dim 17 Avr - 11:05

    @Jeanne3 : J'ai déplacé ton sujet dans la section tuto, dorénavant c'est là qu'on mettra les demandes de tutos (en plus des tutos eux-mêmes).

    De plus, un premier tuto concernant les images est en ligne ! J'en posterai d'autres dans le futur, mais n'hésite pas à demander si tu as une question spécifique.
    Bon dimanche pig
    avatar
    Jeanne3

    [Requête] Tuto forumactif  Empty Re: [Requête] Tuto forumactif

    Message par Jeanne3 Ven 22 Avr - 13:30

    Merci beaucoup !
    Ouais c'est un peu ça, skyblog en moins fun ahah Non mais en vrai ce qui me perturbe le plus c'est l'absence de notifs en direct sur mon téléphone... J'ai plus l'habitude d'aller voir régulièrement si des choses ont bougé...

    Contenu sponsorisé

    [Requête] Tuto forumactif  Empty Re: [Requête] Tuto forumactif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:59