Le RADIS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RADIS

RADIS : acronyme protéiforme désignant un regroupement vachement minime de personnes voulant repolitiser l'université Paris 3. C'est très sérieux tout en ne l'étant pas.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Organisation et arborescence du Forum

    Emile_P
    Emile_P
    Admin

    Description : Relativement chiant.

    Organisation et arborescence du Forum Empty Organisation et arborescence du Forum

    Message par Emile_P Lun 18 Avr - 17:57

    Hello,

    Étant donné que l'organisation du Forum en déroute plus d'un, voici un petit aperçu de son arborescence :

    Organisation et arborescence du Forum WkLxJOt

    Le Forum (notez le F majuscule, je ne parle pas de la même chose quand j'utilise un f minuscule) est divisé en catégories (les bulles bleues dans l'image ci-dessus) elles-même constituées de forums (les bulles vertes). Chaque forum (vous me suivez ?) peut accueillir un ou plusieurs sous-forums (il n'y en a pas dans l'image). Chaque forum et chaque sous-forum abritent des sujets, ou topics, dans lesquels il est possible de poster des messages.


    Comment se fait-il que je ne voie pas la catégorie ********* quand je me rends sur le Forum ?
    Certaines parties du Forum sont réservées à certains groupes de membre. Typiquement, la catégorie Administration n'est accessible qu'aux administrateurs (qui ont aussi le l'extrême privilège de pouvoir consulter la Corbeille). Il en va de même pour la catégorie Comité de mobilisation qui n'est accessible que par les membre du groupe... Comité de mobilisation.
    Le reste du forum est accessible à tous-tes, à cela près qu'il faut cependant être inscrit pour pouvoir poster des messages et créer des sujets.

    Voilà, ce topic est amené à changer si certaines précisions ont besoin d'être faites mais dans les grandes lignes ça ne devrait pas trop bouger.
    J'espère qu'avec ça vous saisissez mieux l'organisation du Forum !

    Sincèrement vôtre,
    pig

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:25